sesecaw353
by on November 8, 2023
22 views

Cet article couvre les points d'accompagnement : Le mois principal : les énormes nécessités, les mouvements d'ouverture, ce que les nourrissons peuvent voir, ce que les bébés aiment voir, les moyens de maintenir la considération visuelle de l'enfant, la concentration, comment savoir si les yeux de votre enfant sont croisés, le regard, Ce que les nourrissons peuvent entendre, une psyché qui leur est propre, des images psychologiques, trouver la trace de chacun, créer une mentalité partagée, les états de conduite de l'enfant, participer au sourire de votre bébé, les réflexes du nourrisson, Il y aura cinq parties supplémentaires à cet article au total, alors faites attention. pour eux.

Plus de changements se produisent au cours du premier semestre que pendant toute autre période de développement. L'enfant associe son introduction au poids mondial : l'acte passe d'un simple soulèvement de la tête d'un pouce à un redressement complet ; les capacités de la main progressent depuis le poing serré, le premier semestre: des changements énormes - le premier mois, des articles glissant capricieusement vers des boussoles exactes. Cependant, l'interaction de l'enfant se développe également ; Les réactions principalement réflexives cèdent la place au début des activités et les cris d'abord ininterprétables se transforment en signes justifiables. Les gardiens se développent également à un rythme étonnant à ce stade, passant de « Je n'ai aucune idée de ce dont il a besoin » à « J'ai enfin compris ses signaux ». Nous devrions maintenant faire une excursion à travers l'une des phases les plus passionnantes de la vie d'un enfant : les premiers six mois.

Plus de changements se produisent au cours du premier semestre que pendant toute autre période de développement. L'enfant associe son introduction au poids mondial : l'acte passe d'un simple soulèvement de la tête d'un pouce à un redressement complet ; les capacités des mains progressent depuis un balayage avare et aléatoire jusqu'à des plages exactes. Le cycle de l'enfant se développe également ; Les réactions principalement réflexives cèdent la place au début des activités et les cris d'abord ininterprétables se transforment en signaux raisonnables. Les gardiens se développent également à un rythme étonnant à ce stade, passant de « Je n'ai aucune idée de ce dont il a besoin » à « J'ai enfin compris ses signaux ». Nous devrions maintenant faire une excursion à travers l'une des phases les plus passionnantes de la vie d'un enfant : les premiers six mois.

Le mois primaire : des exigences énormes

« En quoi serait-ce une bonne idée pour nous de faire notre nouvel enfant ? » est une enquête qui concerne les parents inexpérimentés. Tenez-le beaucoup et aimez-le énormément, telle est la réponse. Le mois principal est une phase de changement pour les tuteurs et l'association de l'enfant. Gardez les jouets pour une autre fois. Les enfants ne montrent pas de progrès extraordinaires dans cet état d'esprit à ce stade, ou ont-ils besoin d'une tonne de choses - à l'exception des bras de tuteurs chéris.

Mouvements d'ouverture

Surveillez votre petite écharpe nichée dans le berceau. Si tranquille, si paisible. Il est difficile d'imaginer qu'il s'agit d'un enfant similaire qui s'est transformé en roly-poly dans votre utérus. Au moment où il bouge, regardez-le dans les yeux. Ses bras et ses jambes s'élancent comme s'ils s'étendaient après un profond repos. Ce sont les coups de poing et de pied que vous avez ressentis pendant longtemps à l'intérieur. Actuellement, vous pouvez regarder ce que vous avez ressenti.

Lorsque vous jouez avec votre bébé, remarquez la sensation de ressort dans les muscles. Dans le cas où vous retirez ses bras ou ses jambes de son corps ou tentez d'ouvrir ses mains, ils reviennent rapidement à leur position fléchie unique. Participez à cette apparence et à cette sensation proches et printanières pendant qu'ils durent, car tout le corps de l'enfant se détendra. au cours des deux mois suivants. Lorsque vous défléchissez la jambe ou le bras de l'enfant, vous entendrez et ressentirez fréquemment des claquements autour des articulations du genou et du coude. Ce sont des commotions articulaires ordinaires provenant des tendons caoutchouteux et des os libres. Ces sons disparaîtront.

L’environnement social dans lequel se trouve votre bébé décide souvent de la manière dont il bouge. Bien que le plus souvent les tortillements de l'enfant semblent irréguliers et saccadés, des examens ultérieurs ont montré que lorsque les bébés sont lâches et qu'ils expriment une alarme calme, leurs développements prennent un exemple plus coordonné d'explosions et d'arrêts occasionnels. Plus l'enfant passe de temps supplémentaire dans l'alarme tranquille, plus ces développements musculaires saccadés se transforment en exemples cadencés supplémentaires. C’est une raison pour laquelle nous insistons sur les styles d’éducation qui favorisent la condition de préparation calme.   tour de lit

Be the first person to like this.