Mauriche laetitia
by on July 23, 2021
46 views

Il y a un certain type de femme qui vient à l'esprit en imaginant la cliente Jenny Packham. Elle pourrait être une mondaine bien nantie à la recherche de la robe parfaite pour assister au mariage d'un ami à Cape Cod ou dans les Cotswolds, ou une débutante globe-trotteuse à la recherche d'une robe opulente pour se rendre en ville à Dallas ou à Dubaï. C'est donc une tournure amusante cette saison qu'aux côtés des types les plus attendus dont Packham s'est inspiré de célèbres New-Yorkais dont Nan Kempner et Gloria Vanderbilt elle a également nommé une nouvelle génération, mentionnant Paris et Nicky Hilton.

“En repensant aux femmes comme Nan Kempner, elles étaient en quelque sorte les influenceuses originales, ou du moins leurs prédécesseurs. Ils avaient le temps, les endroits où aller, les gens qui les habillaient”, a déclaré Packham, avant d'ajouter, en riant: “Je veux dire, c'étaient les femmes les plus chanceuses du monde”. Les résultats ont été réalisés ici avec suffisamment d'éclat pour aveugler même une pie. Particulièrement ravissantes étaient les robes de princesse transparentes brodées de centaines de minuscules cristaux pour créer un chatoiement éthéré, ou les robes coupées en tulle fluide teint dans un ombré allant du rose pastel au blanc. Pendant ce temps, une robe colonne en crêpe de soie à manches flottantes avec un col recouvert de cristaux et de pierres précieuses de costume a été inspirée par un look porté par Diana Ross dans les années 1960. La plongée profonde de Packham dans le glamour disco a été en partie inspirée par une binge-watch de Halston de Netflix.

Cela résonnait non seulement pour sa célébration de l'hédonisme post-confinement, mais aussi pour la manière dont il s'intégrait aux tendances culturelles plus larges de l'année dernière. Les robes en strass ne seraient pas déplacées sur Dua Lipa, Jessie Ware ou Kylie Minogue. Miley Cyrus portait une explosion de plumes Packham roses frou-frou en minirobe IRL pour son concert Pride diffusé en direct à Nashville la semaine dernière. "Nous avons des gens vraiment intéressants dans nos vêtements", a déclaré Packham. "Je suis très heureux de voir quelqu'un comme Miley le porter à sa manière".

La nouvelle collection puise également dans l'amour continu de la génération Z pour le style Y2K, représenté encore plus récemment cette semaine dans le film de concert "Sour Prom" d'Olivia Rodrigo, qui s'inspire des robes subversivement féminines portées par Courtney Love dans ses performances avec Hole. En effet, après qu'une robe Packham ait été portée par Iris Apatow (fille de Judd Apatow, et pas par hasard, l'une des meilleures amies de Rodrigo) à son bal de promo le mois dernier, elle s'est vendue sur Net-a-Porter en deux jours, prêtant à Packham la confiance d'offrir plus de pièces en accord avec son esprit jupe courte et sucré-sucré.

Packham est clairement prêt à recommencer la fête. Ce qui est peut-être inattendu, c'est sa nouvelle base de fans. "Nous avons toujours les pièces classiques aussi, mais cela semble être le bon moment pour essayer quelque chose de nouveau", a conclu Packham. Si la réponse est quelque chose à faire, elle a clairement touché le but.
 

Topics: jenny packham
Be the first person to like this.