Mauriche laetitia
by on July 14, 2020
261 views

Les mariages de célébrités attirent toujours beaucoup l'attention du public et les robes de mariée portées par eux sont très discutées par les fashionistas du monde entier. Il y a eu de nombreux mariages de célébrités en 2019 , parmi lesquels les noces de Justin Bieber et Hailey Bieber, Sophie Turner et Nick Jonas, Jennifer Lawrence et Cooke Maroney. Découvrons qui étaient les mariées de célébrités les plus brillantes de 2019 et quelles robes elles préféraient.

Sophie Turner

robe de mariée Sophie Turner

Sophie Turner

Tout en nouant des nœuds avec son amoureux Joe Jonas, la star de Game of Thrones a préféré une robe en dentelle à manches transparentes, un décolleté en V et un beau dos découpé. Turner a demandé à Nicolas Ghesquiere, directeur créatif de Louis Vuitton , de créer sa tenue de mariée.

Priyanka Chopra

mariage de Priyanka Chopra

Priyanka Chopra

Un autre membre de la famille Jonas Priyanka Chopra, qui a été attachée à Nick Jonas dans son Inde natale, avait deux robes de mariée: la traditionnelle indienne ainsi que élégante robe à manches longues créée par Ralph Lauren . Il était orné de 2 380 000 paillettes de nacre et comportement des mots cachés, notamment le nom de son mari, la date de leur mariage, les noms des parents de Priyanka, le mantra hindi traditionnel "Om Namah Shivay '' ainsi que les mots "famille", "espoir", "compassion" et "amour".

Ellie Goulding

mariage de Ellie Goulding

Robe de mariée de Ellie Goulding

Ellie Goulding a préféré une robe à col roulé en crêpe de soie de Chloé à manches longues . Il était orné de Roses blanches d'York brodées et de perles de verre blanches. De plus, la chanteuse aurait trois autres robes.

Hailey Bieber

robe de mariée de Hailey Bieber

Hailey Bieber

Le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin est devenu l'un des événements les plus discutés à Hollywood. Le mannequin portait une robe sexy en dentelle à manches longues avec décolleté épaules nues par Virgil Albloh. De plus, la mariée avait un voile de déclaration, avec les mots "Jusqu'à ce que la mort nous sépare".

Leona Lewis

mariage de Leona Lewis et Dennis Jauch

Leona Lewis et Dennis Jauch

Mira Zwillinger était la créatrice de robes de mariée choisie par Leona Lewis pour son mariage avec le directeur créatif Dennis Jauch. La robe comportait un corsage en dentelle florale délicate, des bretelles spaghetti et une jupe en tulle. Cependant, Leona l'a changée pour une robe de mariée pailletée blush par Inbal Dror pour la réception.

Hilary Duff

mariage d'Hilary Duff et Matthew Koma

Hilary Duff et Matthew Koma

Bien que son mariage avec Matthew Koma ait été plutôt discret, la célébrité a partagé quelques photos avec ses fans. Hilary a opté pour une élégante robe à dos ouvert par Jenny Packham. Il avait une épaule accentuée, une jupe en queue de poisson, des manches en forme de cape avec une fente sur le devant, ce qui créait un train cool à l'arrière de la robe.

Heidi Klum

robe de mariée de Heidi Klum

Heidi Klum

Le mannequin avait l'une des robes de mariée les plus créatives de 2019, qui avait l'air magnifique et inhabituelle. Valentino a créé sa robe épaules nues avec des manches bouffantes et une jupe volumineuse avec des broderies florales.

Lauren Hashian (l'épouse de Dwayne Johnson)

mariage de Rock et Lauren

Lauren Hashian et Rock

Le Rock est officiellement hors marché maintenant. Sa mariée Lauren avait une élégante robe de mariée sirène en dentelle avec décolleté en V et un train conçu par Mira Zwillinger. Soit dit en passant, le mariage du couple a eu lieu à Hawaï.

Katherine Schwarzenegger

mariage de Katherine Schwarzenegger avec Chris Pratt

Katherine Schwarzenegger et Chris Pratt

Katherine Schwarzenegger a fait des nœuds avec Chris Pratt portant une robe sirène sans bretelles avec un train de dentelle par Armani Prive. De plus, la mariée portait le même voile que sa mère Maria Schriver utilisait lors de ses noces.

Sabrina Dhowre (la femme d'Idris Elba)

mariage de Idris Elba et idris-elba

Sabrina et Idris

Sabrina et Idris se sont attelés à Marrakech, au Maroc. La mariée a opté pour une robe Vera Wang personnalisée. Il était une ligne de robe de crêpe avec le train de dentelle délicat Chantilly. Sabrina a également demandé au créateur de broder le tatouage du bras d'Idris au bas du train. À la réception, Dhowre a changé sa robe pour une autre création de Vera Wang.

Posted in: Society
Be the first person to like this.