Mauriche laetitia
by on May 22, 2020
428 views

Si vous voulez porter une robe de soirée flatteuse, pourquoi ne pas choisir une robe empire ? Ce style élégant est non seulement simple mais aussi très flatteur. Nous vous montrons nos meilleures recommandations pour vous assurer de choisir le style parfait pour votre occasion, de le resserrer à la taille, de mettre en valeur votre poitrine ou vos jambes et de créer un charme hollywoodien incroyable.

Astuce 1 : choisissez un style qui met en valeur la taille

robe courte empire clair simple rose bustier plissé avec manche à volant
Robe empire courte rose bustier drapé à manche volanté

Si vous avez un poids supplémentaire au milieu (comme moi), choisissez une robe empire avec une cravate ou une taille, ce qui crée un look galbé qui épouse vos courbes naturelles. Si vous êtes une personne en forme de pomme, il peut y avoir une bosselure sous votre poitrine, alors choisissez une robe qui a un petit swing supplémentaire dans la zone à problèmes pour créer un look plus flatteur. Une robe taille empire peut mettre en évidence la partie la plus fine de votre taille, ce qui vous donnera plus de courbes. Lorsque vous parcourez le meilleur site Web comme Jmrouge.fr, vous constaterez qu'il existe de nombreuses tailles de taille empire à choisir.

Astuce 2 : portez une ceinture ou une cravate

robe empire courte lilas bustier droit plissé avec ceinture noire
Ref : FCLA308395 sur Jmrouge.fr

Choisissez une robe empire avec un nœud ou une ceinture réglable sous la ligne Zip ou buste. Vous pouvez ajuster l'arc pour le rendre plus flatteur et rendre votre taille plus étroite. Si vous avez une silhouette plus athlétique, vous pouvez adoucir votre silhouette avec une silhouette féminine à la taille impériale. Cette conception ajoute à la courbe, donc si vous portez vraiment une ceinture, choisissez un style plus large ou plus épais qui pend haut sur la taille pour affiner la moitié inférieure et attirer l'attention sur la moitié supérieure.

Astuces 3: choisissez un motif rayé ou un patch pour mettre en valeur votre taille

[caption id="attachment_1941" align="aligncenter" width="686"]

robe de soirée longue tricolore empire col v et dos nu manche courte
Robe de soirée tricolore longue décolleté en V à mancheron

Si vous avez une grande hanche et une petite taille, équilibrez votre corps avec un costume imprimé ou une couleur patchwork pour créer l'illusion du style taille empire. La clé ici est de trouver une robe empire qui met en valeur vos traits saillants et aplatit vos hanches et votre poitrine. Si vous avez une monture plus grande, gardez un œil sur une robe imprimée moyenne, ou même optez pour une impression légèrement plus grande. Évitez les petits caractères à tout prix, car les petits caractères vous feront paraître plus gros qu'il ne l'est réellement. Les couleurs sombres aident également à se cacher, tandis que les couleurs claires se détachent naturellement, alors soyez sélectif dans l'impression et le ton.

Astuces 4 : Montrez votre buste

 

robe de soirée longue empire rose bustier coeur drapé embelli de strass
Robe longue bustier coeur plissé ornée de cristaux

Recherchez des tissus confortables tels que la soie ou même des tissus en tricot doux qui peuvent couvrir toutes les imperfections que vous souhaitez couvrir. Les robes empire viennent dans une gamme de styles amples, vous pouvez donc choisir une robe courte avec des lignes distinctes et des coutures de buste. Choisissez des choses qui mettent en valeur vos seins et cachent votre ventre pour vous faire ressembler à une fille de bal sexy.

Une robe Empire est élégante, élégante et flatteuse pour une variété de types de corps. En choisissant les bonnes nuances, styles et motifs, vous pouvez vous assurer que vous êtes vraiment la beauté du bal lors de cette soirée spéciale.

Posted in: Shopping
Be the first person to like this.