Mauriche laetitia
by on July 16, 2021
197 views

Découvrez ce qui définira la tendance des robes de mariée pour 2020 et également des accessoires, afin que vous puissiez avoir une idée de la façon de votre style de mariée.

Robe de soirée courte bloc couleur parme & blanc cassé jupe ample

Tendance des robes de mariée

Textures pittoresques

La dentelle est l’un des matériaux les plus remarquables dans les créations de la saison prochaine. D’autre part, les plumes apportent également non seulement de la valeur mais aussi du mouvement au vêtement et sont présentes dans le décolleté, dans les jupes ou totalement dans la robe.

Les silhouettes sont également sexy grâce à l’utilisation de tissus tels que la mousseline de soie qui créent cet effet de transparence. De son côté, la tulle est réservée à la création de jupes étagées et volumineuses. Les tendances pour les mariées 2020 en matière de robes sont d’attirer l’attention sur les mariées qui souhaitent mettre davantage l’accent sur le décolleté, la jupe ou les manches.

Bien qu’elles ne soient pas une innovation dans les tendances, les couches sont toujours présentes dans la mode nuptiale 2020. Nouées autour du cou, aussi longues que la traîne de la robe de mariée, elles révolutionnent le costume.

Robe de bal bustier bustier coeur ornée de bijoux avec fente frontale en Mousseline

Le bustier ne se limite plus à un sous-vêtement féminin, il est également inclus dans les modèles de robes de mariée 2020 avec l’intention de renforcer l’attractivité des décolletés. Et, bien qu’elle puisse être comprise comme un look sexy, cette nouvelle proposition s’accompagne de détails qui la rendent romantique et féminine, par exemple : des fleurs brodées, des nœuds et des capes courtes en tulle ou en soie pour la mariée. De la même manière, les décolletés ondulés se démarquent comme un look des années 80.

Robe mariée bohème chic col V à haut appliqué manches mi longue

Des manches somptueuses

Pour cette année, les manches acquièrent un rôle particulier. Ce sont des manches volumineuses en tulle. En revanche, on retrouve des manches de style élégant, resserrées au poignet et terminées par un volant qui recouvre la main. Dans certains cas, ils viennent avec des décolletés. Les manches ouvertes, c’est à dire celles qui ne se ferment pas dans le poing est une des tendances mises en avant dans le catalogue des robes de mariée. Grâce à sa conception, une sorte de cape est créée.

Tendances des accessoires

Ceintures et cravates

La saison dernière, ils ont commencé à être vus sur les podiums de la mode nuptiale, pour 2020 ils continuent d’être valables et viennent avec plus de force. Les ceintures peuvent être en métal dans des tons tels que l’or et l’argent.

D’autre part, les cravates apparaissent également dans les dessins de robes de mariée, que ce soit pour orner la taille, le bas du dos ou pour les épaules. Dans les deux premiers cas, vous pouvez voir une taille plus proéminente pour donner un côté dramatique au vêtement.

Be the first person to like this.